En partenariat avec DataCore, ipgarde organisait jeudi 16 février dernier à la Villa Florentine à Lyon, un séminaire dédié à son cœur d’activité : la virtualisation et le Cloud dans son acceptation la plus large (Plan de Reprise d’Activité, Plan de Continuité d’Activité, Virtual Desktop Infrastructure etc.)
Clients et partenaires étaient venus nombreux pour témoigner et échanger autour de leurs bonnes pratiques et enjeux IT… Un moment riche pour tous.
Qui est DataCore ? : « Nous pensons différemment. Nous innovons par le logiciel et défions le statut quo de l’IT. Nous avons ouvert la voie de la virtualisation de stockage basée sur un logiciel. Désormais, nous menons la révolution du Software-defined et du Parallel Processing. Notre logiciel d’applications adaptives exploite le potentiel complet des serveurs et du stockage afin de répondre aux défis des infrastructures de données et ainsi permettre à l’IT de se concentrer sur les applications et les services qui font fonctionner le business. Le Parallel I/O DataCore et ses technologies de virtualisations fait bénéficier aujourd’hui aux data centers d’entreprises nouvelles générations d’avantages incontestables – en exploitant la puissance inexploité des serveurs multi-cœurs. Les solutions de logiciel DataCore révolutionnent la performance, la réduction des coûts et la productivité que peuvent obtenir les entreprises de leurs serveurs et stockage de données* » (*source : site internet DataCore).