Séminaire technique jeudi 13 octobre de 9h à 13h Hôtel Lyon Métropole : En cas d'attaque de ransomware, comment assurer la protection de vos données

Séminaire technique

Jeudi 13 octobre de 9h à 13h Hôtel Lyon Métropole

En cas d’attaque de ransomware, comment assurer la protection de vos données ?
 

IPgarde, expert IT et Gold partner de Datacore Software , vous invite à une matinée spéciale en présence des équipes techniques de DataCore.

A l’occasion de ce séminaire technique, venez découvrir la fonction « Continuous Data Protection » (CDP), technique de sauvegarde et de récupération qui va assurer la protection de vos données, en cas de corruption due à une erreur de l’utilisateur ou à des logiciels malveillants. Grâce au CDP, il est possible de revenir à un point précis précédant la mise à jour indésirable. Résultat : vous reprenez vos opérations comme si de rien n’était.

La solution Software-Defined Storage DataCore SANsymphony utilise une fonctionnalité CDP intégrée pour enregistrer chaque mise à jour d’un volume dans un emplacement distinct et l’horodater. Contrairement à des snapshots périodiques, le fonctionnement est entièrement automatique, en continu et en temps réel. La fonction CDP vient en complément de votre solution de sauvegarde, sans la remplacer.

Venez rencontrer les équipes d’IPgarde et de DataCore et poser toutes vos questions, à l’occasion d’une démonstration technique de l’outil en live !

N’attendez plus vous inscrire à ce séminaire !



    Pourquoi NOCTION IRP est la meilleure solution de transit IP optimisé ?…
    Séparateur footer